richesse

Ouvrir un compte bancaire offshore au Liechtenstein en toute sécurité

Le Liechtenstein connait un développement financier et industriel continuel suite à son union économique avec sa voisine la Suisse dans les années 20. Cette union a été revue en 1980 pour des améliorations et cela n’a été qu’un grand succès. Le pays est depuis l’un des états les plus stables financièrement avec sa juridiction souple mais conforme à la création d’entreprise. Ouvrir un compte bancaire au Liechtenstein est à la fois fiable et bénéfique.

Connaissez-vous le Liechtenstein ?

C’est un tout petit pays de 160 km2 niché entre la Suisse et l’Autriche, avec un nombre d’habitants d’environ 35 000. Sa royauté constitue un acteur majeur dans sa vie politique et économique, et fait tout pour garder et optimiser la stabilité du pays. Petit mais immensément industrialisé, le Liechtenstein détient le record du monde du PIB par habitant le plus élevé. A noter que, pour la monnaie nationale, le pays n’a jamais troqué le franc suisse contre l’euro. Toute cette prospérité fait aussi que le Liechtenstein ait devenu le paradis des comptes société offshore, on y compte même plus d’entreprises que d’habitants. Et si, pendant longtemps, le pays a été reproché de s’être trop isolé des autorités fiscales, maintenant sa politique économique est bien conforme aux standards européens.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire au Liechtenstein ?

Le but d’un compte offshore est naturellement de placer sa fortune en lieu sûr en toute discrétion. C’est exactement ce que le pays propose où justement la discrétion reste une valeur très vénérée de tous. Le secret bancaire est la garantie pour la sécurité de votre argent. Moyennant un impôt à la source, vous bénéficierez d’un anonymat total. C’est également le cas dans d’autres pays comme la Suisse, l’Autriche, la Belgique et Luxembourg mais la différence, c’est qu’au Liechtenstein, les taux d’imposition peuvent être négociés et restent parmi les plus avantageux.

Philosophez relativement à cette page !

Investissement

  1. 26 Oct. 2017Aidons financièrement les associations pour l'enfance25